• CRIQUETTE ROCKWELL SURVIVRA-T'ELLE ?

     

     

     Premier concours Le coeur à ses raisons !tva.canoe.ca


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Paul.P
    Lundi 15 Novembre 2010 à 03:38

    QUOIII !!!! Criquette sera-t-elle en danger dans le film ! mais qu'est-ce qu'il va lui arriver au juste ?!!

    2
    léandre03 Profil de léandre03
    Lundi 15 Novembre 2010 à 03:45

    Je ne peux malheureusement pas vous dévoiler l'intégral du suspense mais ce que je peux vous dire c'est que Criquette sera victime d'un enlèvement.. va-t-elle s'en sortir ? Visitez le blog régulièrement ; c'est le meilleur moyen d'être au courant de ces potins !

    3
    evecd Profil de evecd
    Mardi 16 Novembre 2010 à 02:47

    Quelle belle façon de nous tenir en haleine :)

    4
    maude.peloquin Profil de maude.peloquin
    Mardi 23 Novembre 2010 à 02:03

    OH MON DIEU!!! J'espère que Criquette va survivre, sinon je vais être extrêmement déçue!

    5
    kassandra.gauthier Profil de kassandra.gauthier
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 18:59

    Je veux connaître le destin de Cricri!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :